Gamme Sensibiafine



Bonjour mes chamallows 😋.

Je vous présente mon nouveau test avec la gamme Sensibiafine de chez les dermo-cosmétiques de Biafine. J’ai reçu la crème visage apaisante hydratante et l’eau micellaire démaquillante apaisante, des échantillons de la crème, d'un top bag, d’une roue conseils, ainsu que du livret sur la campagne.
D’abord, je suis contente d’avoir été choisie pour cette campagne car la marque Biafine est une marque dont la qualité et l’efficacité sont reconnues.
Ma préférence se tourne vers l’eau micellaire démaquillante apaisante. J’adore son odeur qui me fait penser au produit pour bébés. C’est un démaquillant efficace, qui laisse la peau douce et ne pique pas les yeux.
Quant à la crème visage apaisante hydratante, elle est top. Elle a la même odeur que l’eau micellaire, elle non grasse et hydrate bien la peau. Elle pénètre bien et laisse une peau douce et hydratée. Je l'ai appliqué également sur le visage de mon fils qui a une peau sèche et sensible, elle lui convient parfaitement.
J’aime beaucoup le packaging avec une touche de rose. La gamme s’identifie facilement parmi les autres produits.
Merci Sensibiafine et The Insiders France pour ce test.

Ma note 📝 : 🌼🌼🌼🌼

Commentaires

Articles les plus consultés