Partenariats - collaborations


Bonjour,

J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la cosmétique, la mode, la gastronomie et pour donner quelques bons plans. Je suis une épicurienne, j’adore les belles et les bonnes choses et surtout j'aime partager !!!! 
A travers mon blog, comme à travers mes autres comptes de réseaux sociaux (Instagram, Tweeter, Pinterest) je ne raconte pas de blabla, je communique mon ressenti, mes coups de coeur comme mes déceptions.
Mes avis sont francs, je ne fais pas de pub pour faire plaisir ou pour l'argent. Je décide de quelle marque je deviens ambassadrice.
Je ne suis pas une sirène, j'ai plus 20 ans, d'ailleurs j'ai arrêté de compter depuis mes 35 ans, aaahhhaah !!!!
Ne vous attendez pas à voir une photo de moi en bikini 🤩. Je suis une maman avec encore son âme de petite fille, donc j’aime le girly, le style kawaii et mon animal préféré est la licorne 😊.

Concernant les partenariats et autres programmes ambassadeur, je choisis avec qui je collabore, il faut que la marque et le produit proposé soient en adéquation avec moi.
J'accepte donc les partenariats et les tests, si vous aussi vous partagez la même passion que moi, merci de me contacter à l'adresse suivante: passiphaessa@gmail.com
Je me réserve le droit de décliner toute offre qui ne respectera pas mes valeurs et ma personnalité.

A bientôt.

Passiphaessa 💕

Commentaires

Articles les plus consultés