AMBASSADRICE CLINIQUE



Bonjour mes chamallows,

Voici ma dernière expérience beauté, ambassadrice pour la marque Clinique. J’ai eu l’honneur de tester la dernière crème-gel Moisture Surge de cette grande marque. C’est un soin auto-réhydratant 72H comme indiqué sur le pot.
J’adore 😍.
Ça texture est entre une crème et un gel, le soin apporte une sensation de fraîcheur. Ma peau est réhydratée, mes rides sont atténuées, ma peau reste hydratée toute la journée. Elle est douce, LE TOOOOP !
Ce soin peut être utilisé soit comme soin de jour, soit comme soin de nuit. On peut s'en servir comme un masque flash (5 min), pour le matin c'est pratique. On peut hydrater ses cuticules et aussi l'appliquer sur les pointes de ses cheveux. C'est un soin à tout faire. 💆
Pour moins de 20€, ce soin est très abordable. Je le conseille pour les peaux sèches, déshydratées et sensibles. 😉

Ma note 📝: 🌺🌺🌺🌺

Commentaires

Articles les plus consultés