Soin AUSSIE 3 minute miracle reconstructor


J’ai pu tester le soin 3 minute miracle reconstructor de la marque Aussie. Aussie est la marque tout droit venue du pays des kangourous. J’ai beaucoup apprécié le packaging, il perd de bien doser le produit. J’ai aimé également la couleur rose et légèrement pailletée.  Son odeur me faisait penser aux bonbons Arlequin, mais par contre l’odeur est assez chimique. 
Le résultat promis ne m’a pas du tout convaincu. Mes cheveux étaient doux après l’application du soin mais j’ai connu des soins qui rendaient les cheveux très doux et faciles à coiffer. Après 2 utilisations mes cheveux étaient beaucoup plus secs même mon cuir chevelu s’était asséché. 
Déçue par son odeur chimique mais surtout pour le rapport qualité / prix. 
Il faut débourser entre 6 et 8€, cela dépend où vous l’achetez. 
Ceci n’est que mon avis sur ce produit, j’ai des copines qui en sont très contentes. 

Ma note: 
🌼🌼

Commentaires

Articles les plus consultés