Crème légère Aqualia Thermal de Vichy


Crème légère Aqualia Thermal de Vichy 

L'histoire de Vichy a débuté en Auvergne. Depuis la création de la marque en 1931, sa mission est toujours restée la même : aider les femmes à prendre soin de leur peau efficacement et quotidiennement, quelque soit leur âge ou leur type de peau, tout en protégeant l'environnement et en encourageant le développement durable.

Pour en savoir plus sur la gamme Aqualia Thermal de Vichy:
https://www.vichy.fr/le-vichy-mag/tout-savoir-sur-la-gamme-aqualia-thermal-de-vichy/vmag72165.aspx

Source: Vichy laboratoires



Mon test:
J'ai été choisie pour tester la crème Aqualia Thermal de Vichy. Tout d'abord, j'ai été surprise par son odeur particulière qui m'a fait penser à un médicament.
Côté application, la crème s’applique facilement, par contre elle ne pénètre pas correctement, si j'insistais trop, elle se mettait à peler.
Sinon, elle est hydratante mais pour ma peau qui est vraiment desséchée et qui a besoin d'une action repulpante. C'est une crème de qualité, qui convient aux peaux normales à légèrement sèches, mais ce soin risque de ne pas convenir aux peaux grasses à mixtes.
Côté prix, il reste très raisonnable à peine une vingtaine d'euros pour une crème soin des laboratoires Vichy, marque de renommer.
Ceci n'est que mon avis personnel.

Ma note: 𝅺𝅸🌼🌼🌼





Commentaires

Articles les plus consultés