Ambassadrice Origins

Pack test reçu  d'ORIGINS













Depuis quelques semaines, je suis ambassadrice Origins et je teste le gel hydratant énergisant de la gamme GINZING. Dans un premier temps' je vais vous présenter la marque Origins, puis ensuite je vous donnerai mon avis sur le produit pour lequel j'ai été sélectionnée.

Origins : les débuts. 
La marque Origins a été créé en 1990 aux États-Unis 🇺🇸 par le président fondateur William P. Lauder. Le logo de la marque représente deux arbres qui symbolise le yin et le yang. C'est la traduction visuelle du principe fondateur :"la force de la nature, la preuve par la science". 
 La marque grandit au fil des années grâce à son concept de bien-être par la nature et d'accessibilité des produits pour tous. Ses nombreux partenariats comme avec le dr. Andrew Weil ou avec le programme Global ReLeaf d'American Forest qui ont permit de planter 500 000 arbres dans le monde, lui ont permit d'acquérir une notoriété dans le monde entier. En 2015, la marque fêtait ses 25 ans et continue son expansion dans le monde. 
Source: Notre histoire Origins Notre histoire Origins


Le test. 
J'ai donc reçu le gel hydratant énergisant, pour commencer le packaging est simple mais sympa. La couleur orange est cohérente avec une partie du titre du produit "énergisant" et avec les agrumes utilisés dans le gel.
J'ai beaucoup adoré l'odeur du gel, des senteurs de pamplemousse et de gingembre explosent des l'ouverture du pot. Sa exture gel vous met un coup de fouet et procure douceur et fraîcheur. Ma peau est pas mal déshydratée et des la première application, mes ridules ont été comblées et ma peau s'est repulpée. Attention, ceci n'est pas un anti-rides, je ne dis pas que je n'ai plus de rides mais le gel m'apporte un confort et une hydratation ( pas maximale, car ma peau est très, très déshydratée).
Côté prix on l'a trouve pour un tarif de  16,90€ pour 30 ml et 24,50€ pour 50ml (pot reçu). Ce gel est donc à la portée de toutes les bourses. 
Je le conseille.
Ma note: 🌼🌼🌼🌼/🌼🌼🌼🌼🌼
    


   









Commentaires

Articles les plus consultés